top of page

Le projet !

Félicitations! Si vous lisez ces lignes, c’est que vous faites partie des 'happy few' qui auront le droit, la chance inouïe, bref, le privilège de suivre mes aventures autour du monde !

Donc vous me connaissez. Donc vous n’êtes probablement pas surpris d'apprendre qu’après l’Auvergne, la Guadeloupe, les Etats-Unis, Lyon, Marseille, L’Angleterre, le Laos, Aix et Paris, j’en ai eu marre de poser mes valises à droite à gauche tous les 2 ans et que j’ai eu envie d'enfin réaliser LE rêve, celui que j’ai depuis tant d’années déjà : faire le tour du monde!!!! Ni plus ni moins. Un peu prétentieux ou fou me direz-vous ? RAF, I don’t care et compagnie, dans la vie il faut se lancer, donc JE PARS !

Bon OK..... en réalité pour le moment j’attends, j’économise, je ne pars plus ou pas beaucoup en vacances (la torture ultime), j’économise un peu plus, j’attends encore, je rêve, je sous-loue mon appart (mais chut !), je fais de nombreuses listes (oui, plus qu'en temps normal, je vous jure que c'est possible) et j’attends toujours. Mais il parait que patience est mère de toute les vertues donc si tout va bien (comprendre "si le ciel ne me tombe pas sur la tête"), dans quelques mois, je partirai !

En attendant, vous aurez donc droit aux préparatifs, aux hésitations et autres prises de tête inintéressantes mais qui vous permettront de partager mon quotidien et de participer un peu à la construction de ce projet.


bottom of page