top of page

Decision making !


Cela fait un mois que je n'ai pas donné de nouvelles.

Et pour cause: cela fait un mois que je me tiens debout devant cette intersection (mais sans chapeau).

Partir fin juin ou fin août? Changer nos plans pour rester à Paris 2 mois de plus?

Un casse-tête. Mais finalement la décision est prise! On décale notre départ à fin août/début septembre pour que je puisse rester travailler à Paris cet été avant de passer le relai à la personne qui me remplacera.

Cette décision implique malheureusement de faire une croix sur la Russie/le Transsibérien/ le Kirghistan. J'avais vraiment envie de commencer mon voyage comme ça, mais j'irai une autre fois. Allez, ce sera mon prochain voyage après le Tour du Monde!

Du coup on remet les pendules à zéro: départ prévu pour dans 9 mois!

On est en train de peaufiner le parcours avec ces nouveaux changements et on a la tête dans les devis de billets d'avion mais on espère réussir à acheter les billets avant 2016. Plus qu'un mois devant nous pour tout boucler et dépenser 4 500€ avant la fin de l'année (le meilleur prix qu'on ait obtenu jusqu'à présent pour tous nos vols combinés).

La suite au prochain épisode . . .


bottom of page