top of page

Vider vos bagages avant de partir au lieu de les remplir

Cette citation d'un artiste français talentueux, Mickael Youn (pour une fois, je ne plaisante pas!), pour vous annoncer que ça y est, j'ai préparé mes sacs à dos pour partir !! Je déménage ces jours-ci, donc il fallait bien s'y mettre. Tout étant acheté depuis longtemps, j'ai donc étalé les différentes affaires sur le sol, réquisitionné Divya comme assistante-réalisatrice et me suis lancée dans l'empaquetage du "petit" sac à dos dans un premier temps. Celui que je porterai en bagage à main/cabine le jour du départ et pendant tous nos déplacements. Il n'y a donc pas grand chose dedans, simplement les essentiels dont j'ai besoin en voyage et en transit.

Au quotidien, ce sac à dos me servira tout le temps puisque j'y mettrai ce dont j'ai besoin pour les sorties à la journée (eau, livre, argent, casquette etc.)

Voilà le résultat en image!

Petit clin d'oeil musical ... I won't be travelling all alone but Billie will definitely be travelling with me all along ...

Et maintenant, pour votre plus grand plaisir, on passe aux choses sérieuses. Voilà la vidéo de la préparation du gros sac à dos. Le sac de 60 Litres que je porterai sur mon dos d'une 'maison' à l'autre, et qui sera rangé en soute dans un sac de transport pendant les trajets.

Je vous épargne mes commentaires humoristiques et les 10 minutes de vidéo, ce sera donc en musique et en accéléré. Enjoy !


bottom of page