top of page

Hit the road

A peine fini de travailler (juste eu le temps d'oublier dans un taxi mon sac à dos avec toutes mes affaires importantes ...) et mon frère et mon père arrivaient à Paris! Tourisme, resto, apero de départ et derniers achats, puis c'était le moment de partir. Comme prévu, j'étais épuisée et je ne réalisais pas bien ce qu'il se passait. On est allées à CDG, et pour une fois ce n'est pas moi qui faisais partir les autres, mais eux qui me faisaient partir. On a eu droit à un beau comité de départ qui fait plaisir! J'ai eu un petit pincement au cœur en partant, même si je ne réalisais pas que je partais pour le tant attendu Tour du monde.

En partant, on a testé la Go Pro (merci encore à vous tous qui vous reconnaîtrez!!) donc voilà une mini vidéo de nos premières heures de voyage. Escale de 18h au Sri Lanka. Hôtel au bord de l'eau à Negombo. Parfait pour une petite douche, quelques heures de sommeil, 2 repas , une ballade sur la plage et Quelques brasses dans la piscine. Et tout ça gratuitement grâce aux talents de négociatrice de Divya. Je crois que le Tour du monde a bien commencé !

Voilà le lien vers la vidéo YouTube !

(On est en Inde en depuis 20 jours déjà. Tout se passe très bien. On apprend à Packer et unpacker nos sacs tous les deux jours.

Article en cours de rédaction...)

On apprend à Packer et unpacker nos sacs tous les deux jours...


bottom of page